| 
| kevin |  | kevin 20ans céliba... |  | ~vendeur à @nimaux shop~ |    |  | 64 messages postés |  
  |     Posté le 08-04-2005 à 19:11:52               

|   bonjour à tous si vous voulez des animaux c'est ICI !!!  n'importent quelle @nimal mal ou femelle          
  --------------------
   /{ Ev!n    |  
  | 
| Agatha la rebelle |  | Fume la vie avant qu'elle te fume |  | ~danseuse a la boite de nuit~ |    |  | 148 messages postés |  
  |     Posté le 08-04-2005 à 19:27:00               

|  Bonjour monsieur !   Je voudais un couple de chien labrador a poils longs et couleurs sable svp !    
  -------------------- Lora, Bloody, Seb', Camille et Joanna, je vous adore ! 
     Serai-je amoureuse de toi ? Je ne sais pas, mais je pense que oui, Kevin...  |  
  | 
| kevin |  | kevin 20ans céliba... |  | ~vendeur à @nimaux shop~ |    |  | 64 messages postés |  
  |     Posté le 08-04-2005 à 20:31:07               

|  ok je vais vous les chercher (si c po sa dit le moi )  voila [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Maison/Mes%20documents/dossier%20roxane/chienforum.JPG[/img]    
  --------------------
   /{ Ev!n    |  
  | 
| ptitebibi |  | ~coiffeuse~ |    |  | 130 messages postés |  
  |     Posté le 09-04-2005 à 11:16:45                   

|  slt!! escke tu a un fox terrier??     |  
  | 
| camille84 |  | célib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  | ~veto~ |    |  | 154 messages postés |  
  |     Posté le 09-04-2005 à 18:03:31               

|  Un cairn terrier femelle,tu as? (tu coné o moin?   )    
  -------------------- Slt tou le monde!Moi c Camille!G 20 ans !  MARRE D'ETRE CELIB!    |  
  | 
| Lora |  | 19 ans/sort avec flo |  | ~serveuse~ |    |  | 47 messages postés |  
  |     Posté le 13-04-2005 à 08:22:53                   

|  un labrador couleur abricot et un rotweiler femelle ou mâle je m'en fout!    (tu pourrais ns répondre ken meme)    
  -------------------- ~~*Lora*~~  Je t'aime flo!!!  |  
  | 
| Agatha la rebelle |  | Fume la vie avant qu'elle te fume |  | ~danseuse a la boite de nuit~ |    |  | 148 messages postés |  
  |     Posté le 27-04-2005 à 18:34:54               

|  Kevin, on voit pas l'image !    
  -------------------- Lora, Bloody, Seb', Camille et Joanna, je vous adore ! 
     Serai-je amoureuse de toi ? Je ne sais pas, mais je pense que oui, Kevin...  |  
  | 
  |     Posté le 05-07-2005 à 12:46:43               

|  a ok jen remmait un otre ^^    
  --------------------
   /{ Ev!n    |  
  | 
 |